Modules de sensibilisation : Education et Sport

Dans l’objectif de promouvoir la pratique sportive, l’AISF vous propose deux modules de sensibilisation sur le thème de l’éducation par le sport en partenariat avec Educasport, mouvement rassemblant des associations et des clubs de sport qui envisagent la pratique sportive comme un outil d’éducation.

Nous attirons votre attention sur le fait que ce module est limité à 15 places donc si vous souhaitez y participer, manifestez-vous au plus vite !

 

« Comment aider mon athlète à développer son potentiel ? » C’est la question que se pose tous les coachs lorsqu’ils entrainent des jeunes sportifs et c’est le titre du deuxième module de sensibilisation que nous vous proposons en partenariat avec Educasport. Ce module, adressé aux coachs sportifs, compte aborder la question de l’estime de soi des sportifs et comment la prise en compte de la dimension « hors terrain » par le coach peut servir le sportif dans sa recherche de performance.

Le module se déroulera le lundi 1er octobre 2018 de 18h à 21h au Centre sportif et culturel d’Eghezée (Rue de la gare, 5 – 5310 Eghezée). Une mise en situation sera proposée au début du module, il est donc fortement recommandé que les participants viennent en tenue de sport avec une paire de chaussure dédiée. La participation au module est gratuite.

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Inscription