Conditions de participation aux événements AISF

Les inscriptions sont à introduire directement via le formulaire adéquat avant la date.
Elles seront traitées dans l’ordre d’arrivée et ne seront effectives qu’après réception du paiement.

Chaque inscription implique, de la part de l’AISF, des frais administratifs plus ou moins conséquents visant à assurer le bon déroulement de l’évènement. Malheureusement, il ne nous est pas possible d’annuler ces frais en cas de désistement tardif.

C’est pourquoi nous vous remercions de nous communiquer toute annulation au plus tard 48 heures avant la date de l’évènement. Pour toute annulation passé ce délai ou en cas d’absence non excusée, aucun remboursement ne sera effectué.

Cette annulation devra se faire par écrit, soit via l’adresse e-mail secretariat@aisf.be, soit par fax au 04 337 82 20, soit par courrier adressé à AISF – Allée du Bol d’Air 13 – 4031 Angleur.

Le montant de l’inscription couvre votre participation au séminaire. Le repas est offert par l’organisateur. La non-participation au repas n’entraîne donc aucune majoration ni réduction de tarif.

Nous nous réservons le droit d’annuler, en totalité ou en partie, cette activité si un nombre suffisant d’inscrits n’était pas atteint ou en cas de force majeure. Dans ce cas, les frais d’inscription versés seraient intégralement remboursés.