adeps-fwbL’opération « Été Jeunesse » représente une occasion privilégiée d’enrichir par l’apport d’un volet sportif, les animations d’associations au service des jeunes au travers d’une collaboration club/mouvement de jeunesse.
Cette action se veut un outil d’insertion sociale par le biais de la découverte de la pratique sportive et vise ainsi à l’épanouissement de jeunes qui pourront aussi découvrir la vie d’un club sportif.
Vos cercles en retireront non seulement un soutien financier mais aussi, à l’approche de la nouvelle saison sportive, y trouveront une occasion de recruter de jeunes membres motivés.

La subvention est de 300 € pour 10 heures d’activités et le club peut organiser un maximum
de 4 modules de 10h …et donc percevoir 4 X 300 €.

La réglementation de l’opération, à programmer entre le lundi 6 juillet et le vendredi 28 août 2015, est dès à présent accessible sur www.adeps.be, (rubrique Centres de Conseil du Sport ou Subventions et Aides financières)

Soyez attentif à la date limite d’introduction des dossiers enregistrés chronologiquement dans leur ordre d’arrivée au Centre de Conseil du Sport du Hainaut Ouest (centralisateur de l’opération Eté jeunesse) et qui est fixée au mercredi 13 mai 2015 date de la poste faisant foi.